Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V va vite recevoir des nouvelles des personnages rencontrés dans l'acte 1. Ces derniers donneront souvent des quêtes annexes intéressantes. C'est le cas de Meredith Stout, si vous avez réussi à la garder à la tête de son unité au sein de Militech. Retrouvez dans ce guide tout sur la quête Venus in Furs ainsi que comment obtenir l'arme iconique Sire Vergeraide.
Si vous n'avez pas encore fait la mission La Collecte de l'Acte 1 au moment de lire cette page, nous vous conseillons de passer votre chemin afin de ne pas vous gâcher la surprise.
Prérequis
Faire en sorte que Meredith Stout soit toujours active chez Militech après la mission La Collecte :
- Allez voir Meredith avant d'entrer dans l'usine, refusez son offre et ne payez pas Royce.
- Allez voir Meredith avant d'entrer dans l'usine et suivez son plan sans pirater la puce de crédits qu'elle vous donne.
Attention, si vous avez désactivé la nudité, il est possible que l'arme iconique soit remplacée par une autre arme peu commune et sans grand intérêt.
Venus in Furs
Si le prérequis est validé, après avoir débuté l'Acte 2, Meredith vous enverra un message à un moment ou un autre. Vous aurez la possibilité de la draguer en lui répondant. Si vous faites ainsi, elle vous indiquera l'adresse du No-Tell Motel. Rendez vous à la chambre 6 au rez-de-chaussée de ce motel et rencontrez Meredith Stout qui entrera directement dans le vif du sujet.
Après la scène passionnelle, vous pouvez ramasser, sur le lit, l'arme iconique vibrante et contondante, Sire Vergeraie. Cette dernière occasionne pas mal de dégâts et peut être améliorée, comme chaque arme iconique du jeu.
Retrouvez aussi nos autres guides :
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077