SMITE, le MOBA proposant aux joueurs de prendre les commandes de plus grandes divinités, agrandit dès aujourd'hui son casting déjà bien conséquent. Après Baba Yaga donc, c'est au tour du tanuki légendaire Danzaburou de s'incruster sur le champ de bataille.
En effet, le chasseur hors-norme Danzaburou est d'ores et déjà disponible sur SMITE . Ce dernier, particulièrement mignon, cache bien son jeu et est en fin de compte un escroc de première qui était autrefois vénéré au Japon. Il propose notamment aux joueurs d'augmenter en jeu de manière passive ses propres gains en or, et peut utiliser ces mêmes pièces d'or pour les jeter à la figure de ses ennemis. Le tanuki peut également infiltrer les lignes adverses en déployant des leurres à son image ou bien attaquer de front en se transformant en une roquette explosive.
Hi-Rez Studios profite d'ailleurs de cette grande annonce pour dévoiler les chiffres records de son MOBA, et sans surprise, le titre a attiré de nombreux joueurs en cette année 2020, notamment grâce à l'arrivée de nombreux crossover comme TMNT et Avatar. D'ailleurs, l'événement Avatar a réuni simultanément plus de 30.000 joueurs en comptant uniquement la version Steam du jeu. À noter également qu'au cours de l'année 2020, que le titre a tout de même sorti cinq dieux jouables et aux capacités uniques, sept événements et six Battle Pass.