Sony a diffusé un nouveau trailer réunissant un florilège de jeux PS5 disponibles et à venir. Dans le lot, on retrouve Project Athia de Square Enix, dont on découvre la durée de l'exclusivité console.
Comme on peut le lire dans le trailer ci-dessus, Project Athia sera "aussi disponible sur PC", mais il ne sortira pas sur d'autres consoles que la PS5 "avant au moins 24 mois après sa sortie". Les joueurs Xbox Series devront donc se montrer patient pour découvrir le premier projet de Luminous Productions, dont on ne sait pour le moment pas grand chose, si ce n'est qu'il reposera sur un monde ouvert et le Luminous Engine. Il avait été annoncé en juin dernier lors du PS5 Showcase, et il ne dispose pas encore d'une fenêtre de lancement.
Le trailer rappelle également que Godfall ne sortira pas sur Xbox Series avant au moins le 12 mai 2021, tandis que Deathloop (prévu pour le 21 mai 2021) et Ghostwire Tokyo sont des exclusivités consoles PS5 d'un an. Côté jeux développés par les PlayStation Studios, Gran Turismo 7 , Ratchet & Clank : Rift Apart et Horizon : Forbidden West sont tous les trois prévus pour 2021 au même titre que le prochain God of War , qui n'apparaît toutefois pas dans ce trailer sachant qu'aucune image du jeu n'a été montrée jusqu'à présent.