Co-scénariste sur la série The Last of Us et Game Director, Neil Druckmann a particulièrement été mis en avant pendant la promotion The Last of Us Part II.
Devenu en quelque sorte représentant du studio, Neil Druckmann, jusque-là vice-président, vient d'être promu en interne, ce qui entraîne par ailleurs deux autres promotions. Evan Wells, président de Naughty Dog, annonce en effet que Neil Druckmann évoluera désormais en tant que co-président du studio. Par conséquent, l'équipe de vice-présidents se renouvelle avec les prises de poste d'Alison Mori, ancienne directrice des opérations, et de Christian Gyrling, jusque-là co-directeur de la programmation.
Alors que nous clôturons une année pleine de défis et que nous vivons tous une pandémie mondiale, il y a eu aussi des moments lumineux. Un de ces moments pour Naughty Dog a été la sortie tant attendue de The Last of Us Part II en juin dernier. (...) Nous avons une équipe incroyable chez Naughty Dog, et le fait de pouvoir travailler aux côtés de chacun d'entre eux est particulièrement significatif de nos jours. Je suis fier de l'équipe et je suis en mesure de reconnaître leurs réalisations et leurs contributions au studio. Veuillez vous joindre à moi pour les féliciter !