Afin d'aider à la recherche scientifique des maladies masculines, le jeu de survie de Facepunch a fait un important don à la fin du mois de novembre.
Avec le début du mois de décembre vient également la fin du Movember, un événement annuel en novembre au cours duquel les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l'opinion publique et lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. À cet égard, Facepunch a lancé dans son jeu de survie Rust une campagne de dons dans laquelle les joueurs pouvaient acheter un skin moustache et l'argent ainsi récolté était reversé à la Movember Foundation Charity. Aux dires des développeurs, l'opération semble avoir été un succès :
Il y a maintenant plus de 20 000 moustaches Movember flottant autour de Rust. Avec le don que Facepunch a fait, cela signifie qu'ensemble, nous avons collecté environ 80 000 $, faisant de nous l'un des plus grands donateurs de Movember UK cette année - merci !
De son côté, Rust continue à être régulièrement mis à jour et sa dernière grande dernière update a eu lieu pour Halloween.
Source : Rust