Contributeur
Ce mardi soir, Epic Games signait la fin de la quatrième saison du second chapitre de Fortnite, et comme la tradition le veut, un événement attendait les joueurs. Et il n'a pas déçu.
Epic Games a mis les petits plats dans les grands pour célébrer la fin de la quatrième saison de Fortnite, son Battle Royale a succès. Comme le studio en a l'habitude depuis désormais plusieurs années, un événement a permis aux joueurs de cloturer comme il se doit le scénario élaboré ces dernières semaines, avec notamment les personnages de Marvel.
C'est néanmoins Iron Man qui est venu en aide aux joueurs face à Galactus, le dévoreur de mondes, venu tenter de manger la célèbre île de Fortnite. Face à ses efforts, les joueurs étaient invités à participer à un mode de jeu spécialement dédié à l'événement (et où il était impossible de mourir), au sein duquel on a d'abord pu voir Galactus débarquer, avant d'être équipé par Tony Stark en personne d'un réacteur dorsal. L'objectif ? Eviter que votre nouvel ennemi ne purge le point zéro - celui-là même qui avait explosé en fin d'année dernière , créant alors un immense blackout.
Iron Man a ensuite modifié la réalité pour permettre aux joueurs de conduire le Bus de combat, afin de participer à une séquence endiablée façon Star Wars : Rogue Squadrons ! A la clef, la victoire... ou en tout cas le décompte jusqu'à la saison 5 du chapitre 2, dont la mise en ligne est prévue aux environs de 11h aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=pxBlXdM1kpERetrouvez l'événement de fin de saison de Fortnite en vidéo, signée ZarTek .