Après un mois plutôt bien remplis avec l'arrivée de la PlayStation Plus Collection, de Bugsnax ou encore d'Hollow Knight dans son édition Voidheart et La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, le PlayStation Plus, le service par abonnement de Sony, revient sur le devant de la scène pour nous présenter le programme du mois de décembre.
Ajoutons que du 19 décembre (minuit) au 20 décembre (23h59), le multijoueur en ligne sera gratuit pour les non-abonnés PS Plus sur tous les jeux PS4 et PS5.
Dès le 1er décembre donc, les membres abonnés au PlayStation Plus pourront télécharger "gratuitement" sur PlayStation 4 et PlayStation 5 trois nouvelles productions. La première n'est autre que Worms Rumble qui vient tout juste de clôturer sa bêta. Le second est Rocket Arena , le TPS inspiré de Super Smash Bros. Pour finir, la troisième production "gratuite" de ce mois de décembre est Just Cause 4 , le titre bac-à-sable d'Avalanche Studios.
Worms Rumble
Les vers les plus déjantés et les plus armés du monde du jeu vidéo seront de retour à partir du 1er décembre 2020 avec le lancement de Worms Rumble. Cette date marquera également l'arrivée de la production de Team 17 dans l'offre PlayStation Plus. Pour rappel, pour la première fois dans la série Worms Rumble abandonne les combats au tour par tour pour partir sur une expérience 2D proposant des combats en temps réel.
Worms Rumble : Du gameplay pour le mode Battle Royale
Vous aimerez également :
Rocket Arena
La seconde production comprise dans l'offre PlayStation Plus du mois de décembre est Rocket Arena. La production d'Electronic Arts s'inspirant fortement des mécaniques de jeu de la saga Super Smash Bros. vous emmène dans le royaume de Crater pour participer à des affrontements loufoques et colorés réunissant de nombreux héros aux capacités uniques. L'objectif ? Pousser vos ennemis dans le vide.
Rocket Arena dévoile les différents héros du monde de Crater
Vous aimerez également :
Just Cause 4
La troisième et dernière production "gratuite" de ce mois de décembre est Just Cause 4. Dans cet épisode, Rico Rodriguez est une fois de plus prêt à tout écraser, démolir et exploser. Cela tombe bien puisque le héros armé d'un grappin multi-fonctions est également équipé d'un tout nouvel arsenal destructeur, idéal pour mettre à mal les plans du diabolique Oscar Espinosa.
Just Cause 4 : 3 minutes pour libérer la version console
Vous aimerez également :
Pour rappel, sur PlayStation 5, il est également possible de mettre la main sur le PS+ Collection comprenant pas moins de 20 titres dont Bloodborne , Days Gone , God of War , Ratchet & Clank , Uncharted 4 : A Thief's End et Resident Evil VII ou de récupérer un certain Bugsnax . Ce dernier est disponible "gratuitement" sur le service PS+ jusqu'au 4 janvier 2021.
Bugsnax, la nouvelle production des papas d'Octodad se dévoile à nouveau