Hier, le 19 novembre, les Français ont pu mettre la main sur la PlayStation 5, mais aussi sur le remake de Demon's Souls, déjà approché par les joueurs d'autres territoires. Très vite, un mystère a alimenté bon nombre de spéculations. Celui d'une mystérieuse porte que les explorateurs ont tenté d'ouvrir en vain. Et c'est le joueur Distortion2 qui a finalement réussi à la vaincre.
Si vous ne souhaitez pas savoir ce que dissimule la fameuse porte de Demon's Souls Remake, il n'est évidemment pas recommandé de lire cet article.
Cela fait maintenant quelques jours que le joueur Distortion2 essaye d'ouvrir la fameuse porte de Demon's Souls Remake en utilisant une variété de glitchs. Tandis qu'il streamait sur Twitch il y a quelques heures, il s'est rapproché du marchand Sparkly le corbeau dans le niveau 4-1 pour lui échanger 30 pièces en céramique rares contre une clé rouillée. Celle-ci, vous l'aurez deviné, entre parfaitement dans la serrure de la porte, derrière laquelle reposait l’armure du Pénétrateur, connue pour être portée par l'un des boss du jeu. Pour information, vous avez la possibilité de looter ces pièces dans le Fractured Mode, qui met le jeu en mode miroir.
Fièrement arborée par le streamer, l'armure s'expose également en images depuis son compte Twitter. "Nous avons résolu le mystère de la porte cachée ! Merci d'avoir réalisé un si grand secret pour impliquer toute la communautéé", adresse t-il plus tôt à Bluepoint.
Some more pictures of the new Penetrator Armor set from behind the hidden door! Looks really nice with proper lighting :D pic.twitter.com/AfiVSGTN4G
— Distortion2 (@Distortion_2) November 20, 2020