Après Max Payne, Alan Wake ou encore Quantum Break, le studio Remedy a accouché en 2019 d'un certain Control. Un TPS mettant en scène Jesse Faden, une jeune femme dotée de pouvoirs psychiques et opposé au Hiss, une mystérieuse force malfaisante.
De manière logique, la firme Remedy travaille actuellement au portage de cette aventure sur consoles next-gen. L'objectif est évidemment de rentabiliser un peu plus cette belle œuvre, même si cela prendra visiblement plus de temps que prévu. Dans un récent tweet, l'entreprise finlandaise annonce en effet que la sortie de Control Ultimate Edition ne se fera pas avant le début de l'année 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. L'équipe explique en effet privilégier un report afin d'assurer une qualité "extraordinaire" pour l'expérience finale.
An update from the development team: Control Ultimate Edition will arrive on next generation platforms early 2021.
— Remedy Entertainment (@remedygames) November 6, 2020
We want the final quality of the game to be awesome, and so we need a bit more time to work on it. Thank you for your understanding and patience!
Mise à jour de l'équipe de développement : Control Ultimate Edition arrivera sur les plateformes next-gen en début d'année 2021.
Nous voulons que la qualité finale du jeu soit extraordinaire, nous avons donc besoin d'un peu plus de temps pour travailler dessus. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Control Ultimate Edition sort aujourd'hui sur PS4 et Xbox One