Sorti sur Oculus Quest au mois de juillet, le jeu d'archerie In Death : Unchained reçoit aujourd'hui une mise à jour massive sur Oculus Quest 2, le tout dernier casque de réalité virtuelle autonome du marché.
Développé en Pologne par Superbright, In Death : Unchained pourra désormais afficher l'entièreté de ses environnements, offrant aux joueurs une distance de vue plus importante. Egalement, un nouveau brouillard a été intégré au jeu, de même que de nouvelles zones hors carte permettant d'enrichir le panorama. Aux côtés de ces éléments, In Death : Unchained propose désormais des visuels plus propres, de nouvelles ombres, un filtre de texture plus qualitatif et une amélioration générale de la stabilité. Pour illustrer son propos, Superbright diffuse quelques images comparatives, et agrémente le tout d'une déclaration de Wojtek Podgórski, PDG du studio :
Nous voulions que la mise à jour montre vraiment ce que le nouveau casque peut faire, et c'est sans doute la plus grande mise à jour déployée sur le Quest 2 parmi les jeux existants. L'équipe a travaillé d'arrache-pied sur des mises à niveau visuelles qui tirent parti du matériel plus robuste et plus moderne proposé par le Quest 2. Nous y travaillons depuis la sortie du jeu, cela a demandé un effort majeur, mais nous pouvons maintenant afficher le monde entier du jeu, avec de nouveaux effets atmosphériques magnifiques, tout en rendant le tout encore plus net et plus fluide. (...)
In Death : Unchained - Bande-annonce du jeu sur Oculus Quest