Les amateurs de productions japonaises connaissent bien Goichi Suda, alias Suda51, président de Grasshopper Manufacture. Sous sa direction, ce studio a mis au monde des productions emblématiques telles que la série No More Heroes ou le très apprécié Killer 7.
C'est justement ce titre édité par Capcom en 2005 qui se retrouve aujourd'hui au centre des discussions. Après les récentes sorties de No More Heroes et No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur l'eShop de la Switch, Suda51 a fait savoir que les responsables de ces portages étaient les développeurs d'Engine Software. Ce studio, déjà au cœur de rumeurs concernant une adaptation de Killer 7 sur la petite hybride de Nintendo, s'est alors exprimé pour faire comprendre qu'un tel projet n'était pas en cours, mais qu'il restait tout à fait envisageable.
De ce que nous en savons, la version Switch de Killer 7 n'est actuellement pas en développement. Nous n'en avons pas discuté avec Suda-San. Mais qui sait ce que le futur nous apportera ? Nous avons déjà du pain sur la planche avec Scott Pilgrim, TOCS4 et Ys IX, mais si Suda-San veut travailler une nouvelle fois avec nous, nous serons toujours à l'écoute.
Killer 7 : Aussi dérangeant que fascinant