Le 18 septembre dernier, Beyond Good & Evil 2 perdait son directeur créatif, Michel Ancel. Suite à cette nouvelle, nous apprenons que le développement du jeu était, pendant de nombreuses années, particulièrement chaotique. Le destin de l'open-world massif d'Ubisoft semblait alors scellé, mais aujourd'hui, le projet en développement depuis plus de 8 ans nous donne de ses nouvelles.
En effet, c'est par le biais du dernier rapport sur les résultats financiers d'Ubisoft, que Yves Guillemot, le PDG de l'éditeur français, s'est exprimé sur le cas Beyond Good & Evil 2 , et selon lui, le titre avance bien.
Le jeu avance bien. Le monde est vraiment fantastique et comme vous avez pu le voir, Netflix a également décidé de prendre cet univers pour créer un film avec. Donc, il y a beaucoup de progrès dans cette équipe et le développement se déroule très bien. Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft
En effet, en août dernier Netflix officialisait la sortie d'un film Beyond Good & Evil. Ce dernier sera réalisé par Rob Letterman, le papa de Gang de Requins et de Pokémon : Détective Pikachu.
Beyond Good & Evil 2 : Bande-annonce de l'E3 2018
Vous aimerez également :