Après les Opérations Spéciales ou encore le mode Survie de Call of Duty : Modern Warfare, c'est au tour du mode Zombies Onslaught de Call of Duty : Black Ops Cold War d'être une exclusivité temporaire PlayStation.
Dans ce tout nouveau mode de jeu, bien évidemment indépendant du mode Zombies classique, deux joueurs devront faire équipe pour survivre face à des hordes de zombies toujours plus puissants. La petite escouade sera déployée sur des cartes du mode multijoueurs du jeu avec leur arsenal personnalisé et devra rester au côté d'un orbe pour survivre. Après un certain nombre de morts-vivants abattu, l'orbe se déplacera sur la carte pour indiquer une nouvelle zone à protéger. Si le joueur se tient en dehors de cette zone, celui-ci subira des dégâts.
Les vagues peuvent également comporter des ennemis de type Élite, qui sont plus puissants que les zombies classiques. Cependant, ne les considérez pas comme de la simple chair à canon : la taille de la zone peut leur permettre de s’approcher de vous, et il ne leur en faudra pas plus pour vous éliminer.
L'objectif est bien évidemment de faire le plus gros score afin d'obtenir le meilleur classement possible (Bronze, Argent, Or). Plus vous obtenez un classement élevé, plus les récompenses seront importantes. Bien évidemment, tout comme le mode multijoueur, Zombies Onslaught se mettra régulièrement à jour en proposant notamment de nouvelles cartes et de nouvelles récompenses à débloquer au fil des saisons.
Onslaught sera jouable en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation 5 jusqu'au 1er novembre 2021. Après cette date, le mode de jeu de Call of Duty : Black Ops Cold War sera également disponible sur PC et Xbox Series X/S. À noter que le mode Zombies traditionnel sera bel et bien disponible sur toutes les plateformes de jeu, et ce, dès le 13 novembre 2020, date de sortie du titre.
CoD Black Ops Cold War - Le mode exclusif aux consoles de Sony se dévoile