Depuis sa sortie l'année dernière, le très bon Borderlands 3 a le droit à un suivi soutenu de la part de Gearbox Software. Le studio texan publie régulièrement de nouveaux contenus, à l'image du Designer’s Cut, un DLC apportant de nouveaux arbres de compétences à chacun de nos héros.
Nous vous avions présenté les nouveautés à venir concernant Amara et FL4K ce mercredi et c'est aujourd'hui au tour de deux autres personnages d'avoir le droit au même traitement. Nous avons tout d'abord Moze qui pourra désormais profiter de l'arbre Maman Ours. Avec celui-ci, l'artilleuse pourra faire appel à une version miniature, mais totalement autonome, de son Ours de Fer et profiter de bonus lorsqu'elle incendie des ennemis. De quoi permettre aux amateurs de shoot de se concentrer uniquement sur leur arsenal.
De son côté, Zane proposera un arbre baptisé "Le Professional" lui permettant de s'équiper d'un canon d’épaule MNTIS. S'il bénéficie d'une puissance de feu conséquente dans sa version de base, ce dernier peut également être transformé en grappin afin d'agripper les ennemis. Une nouvelle manière de jouer ce héros habituellement concentré sur les combats à distance.
Pour rappel, le DLC Designer's Cut sera disponible le 10 novembre prochain et fera partie du deuxième Season Pass de Borderlands 3 . Le second contenu téléchargeable, Director’s Cut, sera quant à lui lancé dans le courant du printemps.
Borderlands 3 - L'événement Halloween La Récolte Sanglante est de retour