Il y a beaucoup de choses à faire et d'objets à améliorer à l'aide des Moras sur Genshin Impact. Et même si c'est loin d'être un problème en début de jeu, vous vous rendrez rapidement compte que beaucoup de choses nécéssitent des Moras, ce qui fera vite fondre vos économies. On vous explique pour notre guide de Genshin Impact les moyens pour remplir un peu plus votre bourse de Moras.
Faire vos missions quotidiennes tous les jours
C'est sans doute l'un des meilleurs moyens pour récupérer des Moras. Chaque jour, pensez à faire vos missions quotidiennes pour récupérer des Moras en plus d'autres récompenses. Cela vous permettra de récupérer à peu près 20.000 Moras.
Faire des lignes énergétiques "Fleur de la fortune"
Après vos missions quotidiennes, c'est la deuxième manière la plus rapide de vous faire des Moras. Moyennant 20 Résines, allez ouvrir les lignes énergétiques Fleur de la fortune (Elles s'affichent sur votre carte, et aussi dans votre Guide de l'aventurier.) Le montant gagné dépendra du niveau de votre monde.
Faire des donjons
Les donjons peuvent également vous rapporter pas mal d'argent, avec pas loin de 2000 Moras par run. Cependant, cette méthode est un peu moins rentable, disons que les Moras sont un bonus, vu que la raison principale de faire un donjon est l'équipement que vous pouvez y trouver. Privilégiez donc les 2 méthodes ci-dessus.
Echanger vos Sceaux Anémo
Dans les deux villes se trouvent des boutiques de souvenir qui peuvent vous échanger vos Sceaux Anémo et vos Sceaux Géo, contre des Moras. Au prix d'un sceau pour 1600 Moras, puis de 2 pour 1600 Moras. Vous trouverez les Sceaux Géo et Améno en donnant des Anemoculus/Géoculus aux statues des Sept, mais également dans les coffres.
Echanger vos Astrions libres
Les Astrions libres sont une monnaie que vous gagnez lorsque vous faites des invocations avec vos Primo-Gemmes. En allant dans la boutique, vous pourrez les échanger contre plusieurs objets, et notamment des Moras. 10 Astrions libres vous donneront 10.000 Moras, et vous pourrez le faire jusqu'à 30 fois par mois. Cependant, n'en abusez pas trop. Chaque mois, des Pierres de la destinée et des Pierres de la fatalité seront disponibles et elles doivent passer en priorité.
Le Pass de bataille
Ne sous-estimez pas le Pass de bataille, et donc vos quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de ce dernier. Il y a littéralement des millions de Moras qui vous attendent dans celui-ci, faites donc le nécéssaire pour le faire monter le plus possible.
Montez votre rang d'aventurier
C'est aussi l'une des raisons qui doit vous motiver à ne surtout pas oublier de faire vos quêtes quotidiennes. Vous gagnerez beaucoup d'argent à quasiment chaque level up de votre rang d'aventurier. A partir du niveau 31, c'est 40.000 Moras qui iront directement dans votre poche.
Jouer au jeu
Bon certes, cela reste au final assez logique, mais vous gagnerez également des Moras en ouvrant des coffres, en tuant des monstres, en ouvrant le coffre dans la Banque de Liyue pour récupérer 200.000 Moras, dans les abysses.. Ne pensez jamais être à l'aise de ce côté là, améliorer votre équipement coûte très cher !
A lire également :
- Genshin Impact, que valent les héros gratuits ? Faut-il les développer ou les remplacer ? Notre guide
- Genshin Impact, La quête du secret de Chi