La nouvelle mise à jour de saison 9 de PUBG vient tout juste d'arriver sur PC et arrivera bientôt sur consoles et Stadia. L'une des plus grosses nouveautés de cette saison, c'est la nouvelle carte Paramo de PUBG que nous allons ici vous présenter plus en détail dans ce guide.
Un fonctionnement particulier
Avant de vous parler de la carte en elle-même, il est important de s'attarder sur le fonctionnement particulier de cette carte par rapport aux autres de PUBG. En effet, elle est considérée comme un match saisonnier ce qui implique quelques spécificités.
Ainsi, vous n'aurez pas de bots dans vos parties, mais vos parties ne seront pas prises en compte dans vos statistiques de carrière ! De plus, il n'y aura pas de missions sur cette carte, un choix assez surprenant de la part des développeurs.
Une expérience nouvelle
Le but de Paramo, c'est de proposer aux joueurs de nouvelles expériences sur une carte assez petite et donc bourrée d'action. En effet, à chacune de vos parties, vous pourrez vous rendre compte que les décors évoluent par rapport à la précédente.
De plus, la carte se trouvant près de volcans, ceux-ci cracheront des coulées de lave qu'il vous faudra soigneusement éviter si vous le pouvez. Si vous n'avez pas d'autre choix que de les traverser, sachez qu'elles crèvent les pneus des véhicules et vous infligent 10 dégâts par seconde !
Toujours plus de loot
Le loot est important dans PUBG, mais sur Paramo celui-ci est un peu particulier sachant que deux éléments extérieurs vous aideront a avoir du loot de qualité. Premièrement, vous pourrez trouver des hélicoptères que vous pourrez abattre pour récupérer des caisses de largage d'équipements.
Ensuit, il est possible de trouver une clé ouvrant une salle secrète de la carte remplie de loot rare. Enfin, vous pourrez trouver au pied des maisons de caisses bleues avec l'inscription "fragile" qui recèlent de butin dont vous pourrez vous emparer en les cassant.
À lire également :
- PUBG a vendu plus de 70 millions d'exemplaires
- PUBG détaille l'organisation de ses Global Series pour 2020