Normalement attendu pour le 10 novembre prochain, date de lancement de la Xbox Series X / S, Halo Infinite a récemment été repoussé suite à un accueil peu chaleureux de la part du public lors de sa présentation réalisée le 23 juillet dernier. Aujourd'hui, par le biais d'une interview réalisée par Kotaku, Phil Spencer est revenu sur la partie multijoueur du jeu.
En juillet dernier, de nombreuses rumeurs prédisaient qu'à l'image de Ghost of Tsushima , que la partie multijoueur de Halo Infinite pourrait être lancée ultérieurement de celle de la campagne. Même si ces rumeurs ont été depuis démenties, aujourd'hui, il semblerait que l'idée ne soit pas totalement à exclure.
Bonnie Ross, (responsable de la franchise Halo) et l'équipe vont prendre ces décisions. Mais je pense que nous voulons nous assurer que les gens ont l'impression de vivre une expérience Halo. Alors, oui, je pense que c'est quelque chose à penser, mais nous voulons nous assurer que nous le faisons correctement. Phil Spencer, directeur de Xbox Game Studios
Bien évidemment, ceci n'est qu'une suggestion de la part de Phil Spencer, Halo Infinite pourrait très bien être livré avec sa campagne ainsi que son mode multijoueur le jour de son lancement. D'ailleurs, concernant la date de sortie du titre, le directeur de Xbox Game Studios précise qu'il n'a pas plus de précision à nous partager sur ce sujet. La fenêtre de lancement de Halo Infinite pointe donc toujours vers un vague 2021.
Halo Infinite - La vidéo qui fait débat
Vous aimerez également :