Développés par Media.Vision et édités par Bandai Namco, les deux volets Digimon Story: Cyber Sleuth ont réalisé un joli score de ventes.
Comme annoncé par Bandai Namco sur son compte Twitter , le total des expéditions mondiales et des ventes numériques pour la série Digimon Story : Cyber Sleuth s'élève à 1,5 million d'unités. Pour l'occasion, l'éditeur organisera un événement de vente numérique sur le territoire japonais.
Parue sur PS Vita et PS4, la licence Digimon Story : Cyber Sleuth plante son cadre dans l'univers de la série japonaise. Accompagné de digimon dont il doit se rapprocher pour gagner la confiance, le joueur doit affronter des ennemis numériques et explorer le cyber-monde. Le premier épisode s'est lancé en 2015 au Japon, avant de connaître une sortie occidentale un an plus tard. Le second volet, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory , raconte l'histoire parallèle de Keisuke Amazawa, un jeune héros contraint de basculer dans le monde du piratage informatique. Il est paru en 2017 au Japon, et en 2018 dans le reste du monde. Rappelons également qu'une Complete Edition est proposée sur Switch et Steam depuis le mois d'octobre 2019, réunissant plus de 300 digimon à obtenir.
Via Gematsu.
Digimon Story Cyber Sleuth : au-delà du virtuel