Editeur de Skyforge et de Conqueror's Blade, My.Games a récemment annoncé avoir acquis une participation majoritaire dans le studio de développement Deus Craft, oeuvrant sur mobile.
Branche de Mail.ru dédiée aux jeux vidéo, My.Games dépensera au total 49,1 millions de dollars, permettant d'obtenir 51,1% des parts de Deus Craft. Le paiement initial sera de 14,1 millions, tandis que le reste est attendu d'ici le mois d'avril. Basé à Saint-Pétersbourg, Moscou et Novosibirsk, Deus Craft est le studio à l'origine de Grand Hotel Mania, l'un des jeux de gestion les plus populaires du moment sur iOS et Android. Vasiliy Maguryan, directeur général de My.Games, déclare à l'occasion de cet investissement :
En faisant partie de l'écosystème My.Games, les studios peuvent multiplier leurs activités et utiliser tous les avantages d'un environnement de partenariat ouvert pour partager leurs expériences. Nous sommes convaincus que l'équipe de Deus Craft nous aidera à renforcer encore notre expertise sur le segment mobile (...)