Après un week-end dédié à la licence Yakuza, Xbox Free Play Days, le service de Microsoft dédié aux abonnés Xbox Live Gold met à l'essai trois nouvelles productions pendant tout un week-end.
Dès maintenant donc, les joueurs Xbox Live Gold peuvent vivre différentes aventures grâce à l'arrivée de Saints Row IV : Re-Elected , un open-world détenant un univers particulièrement barré, Blasphemous , un jeu de plateforme punitif, et Assetto Corsa Competizione , un jeu de course mettant l'accent sur le réalisme. Comme à l'accoutumée, si l'une de ces expériences vous a convaincue, il sera possible de l'acheter ultérieurement en profitant de nombreuses réductions. Vous pouvez retrouver et télécharger l'intégralité des jeux Free Play Days sur Xbox One depuis cette page.
Saints Row IV : Re-Elected
On commence donc avec Saints Row IV : Re-Elected, le remake de Saints Row IV comprenant l'intégralité des DLC du jeu. Tout comme le jeu original, Saints Row IV : Re-Elected propose aux joueurs de prendre les commandes d'un pays en incarnant le chef des Saints qui est désormais président. Malheureusement, ce dernier, tout juste au poste, devra faire face à une invasion aliens.
Saint Row IV est aussi sur Nintendo Switch
Vous aimerez également :
Blasphemous
Blasphemous, le Metroidvania particulièrement exigeant de The Game Kitchen est donc la seconde offre du Xbox Free Play Days. Cette dernière propose aux joueurs d'incarner un héros dans un univers dark fantasy inspiré de la saga iconique Dark Souls tout en offrant une trame narrative profonde et un gigantesque monde à explorer.
Blasphemous accueille son premier DLC gratuit
Vous aimerez également :
Assetto Corsa Competizione
La troisième et dernière production disponible dans le programme Xbox Free Play Days est donc Assetto Corsa Competizione, un jeu de course basé sur les licences du GT World Challenge. Cette création permet aux joueurs de devenir le meilleur pilote de GT 3 en participant à divers championnats, et en affrontant d'autres joueurs dans des parties en ligne.
Assetto Corsa Competizione : Petite sortie sur le circuit de Zandvoort
Vous aimerez également :