Pendant que la Xbox Series X continue de faire le tour du monde (la console de Microsoft a même été testée par notre rédaction), la PlayStation 5, elle, se fait toujours désirer... Mais il semblerait que la première prise en main de la bête s'effectuera dans seulement quelques jours.
En effet, à l'occasion de la YouTube Gaming Week Japan, Sony Interactive Entertainment Japan Asia propose le programme "Try ! PlayStation 5 on YouTube Gaming Week" qui, comme son nom l'indique, permet à la crème de la crème des YouTubers japonais d'essayer la future console du constructeur nippon : la PlayStation 5. Cette dernière fera donc l'objet de plusieurs vidéos qui seront diffusées dans seulement deux jours, soit ce dimanche à 11 heures, heures françaises. Bien évidemment, les vidéos seront disponibles sur les chaînes respectives des créateurs.
Les heureux élus qui essayeront la PS5 ce week-end
- Akagami no Tomo no Game Jikkyou Channel!!
- Anija Otoja
- Chachacha
- Gucci no Heya (Miracle Gucchi)
- HikakinGames
- Kai Mayuzumi (Nijisanji)
- Lulu Suzuhara (Nijisanji)
- Natsuki Hanae
- Pocky
- SANNINSHOW
- SeikinTV
- Ushizawa
Malheureusement, pour l'instant, Sony n'a pas encore divulgué les jeux qui seront utilisés par les YouTubers japonais, mais on image d'ores et déjà que l'on aura droit à du Astro's Playroom , Demon's Souls , Marvel's Spider-Man : Miles Morales et pourquoi pas du Destruction AllStars .
Pour rappel, tandis que les Xbox Series sont attendus pour le 10 novembre prochain, et ce, pour une sortie mondiale, la PlayStation 5 quant à elle, débarquera en premier lieu le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, puis le 19 novembre au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique du Sud et bien évidemment, dans nos contrées.
Demon's Souls Remake : On compare le nouveau trailer avec le jeu d'origine
Vous aimerez également :