En attendant l'arrivée d'Amazon dans le milieu du cloud gaming, NVIDIA continue d'agrémenter son catalogue de jeu en streaming en proposant quatre titres supplémentaires.
Le catalogue du service "Game Ready" de NVIDIA se garnit donc de quatre jeux supplémentaires à commencer par Spellbreak , le Battle Royale free-to-play ayant déjà totalisé plus de 5 millions de joueurs, mais aussi Blade & Soul , Dungeon Siege et Hunt Showdown , un jeu qui avait déjà été proposé par le service par le passé.
Ce n'est pas tout, nous apprenons par la même occasion que le catalogue accueille une nouvelle démo, celle de Ghostrunner , un rogue-like en vue FPS attendu pour le 27 octobre prochain. À noter que Watch Dogs Legion , le troisième épisode de la saga vidéoludique d'Ubisoft, arrivera également sur le catalogue au moment de sa sortie, soit le 29 octobre 2020. Il sera donc disponible en streaming depuis GeForce NOW à partir de cette date. Les joueurs qui achèteront des GPU de la série GeForce RTX 30 obtiendront une copie numérique du jeu, ainsi qu'une adhésion d'un an en tant que membre fondateur de GeForce NOW.
Watch Dogs Legion fait du paintball dans les rues de Londres