Cette saison 6 de Call of Duty : Warzone apporte son lot de nouveautés et parmi celles-ci, on retrouve toute une série de nouvelles missions de saison. Ici, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la mission Aérien et maritime 2.
Comment ça fonctionne ?
Il existe en tout 28 missions à l'occasion de cette saison 6 de Call of Duty : Warzone, mais il n'est pas possible d'en activer plusieurs à la fois, il faudra donc bien choisir celle que vous voulez prioriser. Chaque mission contient 6 à 10 objectifs à réaliser.
- == Prendre un contrat au port de Verdansk ==
Comme le nom de la mission l'indique, nous allons ici nous intéresser aux transports aériens et maritimes de la carte. Il n'est donc pas surprenant que la première mission nous demande de nous rendre au port, au sud de la carte pour y prendre un contrat.
- == Faire 35 kills avec un fusil d'assaut ==
Les fusils d'assaut sont certainement le type d'arme préféré de la majorité des joueurs dû au fait qu'ils sont très bons dans un grand nombre de situations. Dès lors, vous ne devriez pas trop peiner à faire 35 kills avec ce type d'arme.
- == Faire 20 kills avec des mines de proximité ==
Après les fusils d'assaut, c'est avec des mines de proximité que l'on vous demande de faire au moins 20 kills. Pour vous assurer de maximiser vos chances de tuer vos ennemis, nous vous conseillons les endroits plutôt étriqués et clos.
- == Prendre un contrat à l'aéroport de Verdansk ==
Si le premier contrat devait se répandre au niveau du port de Verdansk, il est alors logique que le deuxième de cette mission se trouve lui du côté de l'aéroport. Cet aéroport se trouve dans la partie ouest de la carte. Une fois sur place, prenez un contrat et le défi se validera.
- == Terminer 3 contrats ==
Comme vous en avez l'habitude après la deuxième mission de contrat, on vous demandera de finir trois contrats pour continuer à avancer dans les défis de la semaine. Cela ne devrait pas vous poser énormément de problèmes et ne pas vous prendre plus d'une ou deux parties.
- == Se réanimer 1 fois ==
Parfois dans Warzone, aussi bon que l'on soit, on finit forcément par être mis au sol par un ennemi. Dans ce genre de situation, vous pouvez soit attendre un allié ou alors utiliser un kit d'auto-réanimation pour faire le travail par vous-même comme on vous le demande ici.
- == Se classer 1 fois dans le Top 15 en équipe ==
Une fois que vous vous serez relevé, vous aurez fait la plus grande partie du boulot. En effet, il ne vous restera plus qu'a confirmer tout cela via un Top 15 en équipe pour terminer cette mission Aérien et maritime 2 et décrocher la récompense finale.
À lire également :
- Call of Duty Warzone, bunkers : codes et emplacements de tous les abris, la carte indispensable
- Call of Duty Warzone, saison 5 : masque à gaz durable secret, comment l'obtenir ? Notre guide