Le bureau montréalais de Dontnod entame une toute première campagne de recrutement pour un projet inédit.
Plus tôt cette année, Dontnod Entertainment annonçait l'ouverture d'un bureau à Montréal, voué à nouer "un lien plus fort avec sa communauté de joueurs nord-américains", audience principale de ses productions. On y retrouve des vétérans de Life is Strange , Luc Baghadoust en tant que producteur exécutif, et Michel Koch à la direction créative. La nouvelle équipe se concentrera alors sur le développement d'une nouvelle création narrative. Cette semaine, elle inaugure une opération de recrutement qui vise à embaucher une dizaine de personnes d’ici à la fin de l’année et en 2021. Les offres sont disponibles à cette adresse .
Nous sommes très attachés à la culture nord-américaine riche et diverse dans laquelle nous avons ancré notre saga Life Is Strange et notre nouvelle aventure narrative Tell Me Why. Notre présence sur le continent américain est très importante, mais elle est aussi naturelle pour nous. Elle fait partie de la vision du studio : travailler avec de nouveaux talents pour créer des œuvres authentiques, originales et inclusives. Les valeurs qui se retrouvent dans nos jeux sont aussi les valeurs du studio dans son fonctionnement. Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle aventure ! - Oskar Guilbert, président-directeur général de DONTNOD.
Pour rappel, Dontnod publiera le 1er décembre Twin Mirror , un thriller suivant le parcours de Sam, journaliste d'investigation se réveillant seul et sans souvenirs dans un hôtel, la chemise tachée de sang. Le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.
Twin Mirror annonce sa date de sortie et ouvre ses précommandes