Mikleo vient d'arriver sur Tales of Crestoria. Est-il assez intéressant pour mériter vos Gleamstones ? C'est ce que nous allons voir ensemble ! N'hésitez pas à aller consulter notre guide de Tales of Crestoria pour plus de conseils.
Mikleo
Voici la liste de ses attaques :
Find the Flow ! (Compétence d'éveil)
- +10% de défense pour les alliés de type Eau
- +15% de points de vie pour les alliés qui manient le Bâton
Crystal Rod (Mystic Artes)
- 330% d'attaque, 4 hits, touche un seul ennemi. 150 OL
- Retire les améliorations d'un ennemi pendant 3 tour(s).
Splash
- 140% d'attaque, 3 hits, touche plusieurs ennemis. 2 tours de cooldown.
Aqua Serpent
- 120% d'attaque, 7 hits, touche un seul ennemi. 3 tours de cooldown
- Empoisonne l'ennemi pendant 3 tour(s).
Mikleo est un personnage de l'élément Eau, de type Bâton. Son rôle est principalement utilitaire. Du côté de ses statistiques, son attaque est moyenne tandis que ses points de vie et sa défense lsont légérement en dessous de la moyenne.
Pour sa Mystic Artes, son coût moindre la rend très intéressante, car c'est l'assurance qu'elle sera utilisée plusieurs fois sur un combat long. Son côté utilitaire vient du fait qu'il peut retirer les améliorations d'un ennemi, en plus de l'empoisonner. Pour résumer, Mikleo a un excellent kit qui le rend très utile en raid.
Pour sa Mémoria Stone, elle apporte 6% (12% une fois eveillée au maximum) de points de vie restaurés par tour aux alliés de type Bâton, ce qui est loin d'être mauvais, mais faut-il encore avoir la possibilité de faire une équipe qui tient la route avec cette spécialité précise.
Faut-il l'invoquer ?
Mikleo est un bon personnage, utile en raid, et qui a un excellent Mystic Artes. Il ne sera pas le personnage qui fera le plus mal dans votre équipe, mais il saura faire la différence sur les contenus les plus complexes. Vous pouvez l'invoquer si votre équipe de type Eau manque de bons personnages. Mais il rejoindra le pool de héros invocables par la suite, donc libre à vous d'attendre de voir ce qui arrive avant de tenter de l'invoquer.
Tales of Crestoria : Notre guide complet