Une fois n'est pas coutume, certains joueurs de GTA Online, le mode multijoueur de Grand Theft Auto Online, utilisent des glitchs pour remplir rapidement leur porte-monnaie afin de devenir le roi de Los Santos. Cependant, cette opération risquée mène souvent à des punitions sévères de la part de Rockstar Games. Dernièrement, le studio américain a donc décidé d'agir en réinitialisant directement les comptes des tricheurs.
Afin de dissuader quiconque de tricher, fin août, Rockstar Games a donc décidé de réinitialiser complètement les comptes qui abusent des glitchs permettant d'amasser des GTA$ en un claquement de doigts ou presque. Ces derniers ont donc tout perdu, allant de leurs propriétés, en passant par leurs véhicules, ainsi que leur niveau. Une décision jugée trop sévère par de nombreux membres de la communauté qui s'attendait simplement à voir leur compte en banque de GTA Online remis à zéro.
Les joueurs qui manipulent et abusent des échanges de propriétés pour gagner des GTA$ de manière illégitime ont subi des répercussions. Dans le cadre de nos efforts continus pour maintenir un environnement de jeu sain pour tous les joueurs, quiconque abuse d'exploits et de triches pour gagner illégalement des GTA$ et des objets en jeu peut être soumis à des pénalités, notamment des ajustements de solde de trésorerie, des réinitialisations de personnages, des suspensions et jusqu'à des interdictions permanentes. Rockstar Games via leur site officiel
On vous conseille donc d'essayer de gagner vos GTA$ en profitant convenablement des différentes activités proposées par le jeu pour ne pas perdre à votre tour votre progression dans GTA Online .
GTA Online fête l'arrivée du pack Spécial Été