Comme la quasi-intégralité des salons prévus en 2020, le Tokyo Game Show aura lieu, mais uniquement en ligne. A quelques semaines du début du salon, l'organisation dévoile le planning des différents streams qui auront lieu.
Du 24 au 27 septembre, les joueurs du monde entier pourront suivre les divers panels et les différentes présentations sur la chaîne Youtube officielle du Tokyo Game Show . Ces directs débuteront le 24 septembre à 13 heures heure française avec la cérémonie d'ouverture, puis nous enchaînerons avec Microsoft à 14 heures, Square Enix à 15 heures, et Lightning Games à 16 heures.
Ensuite, pour les principaux éditeurs et développeurs, il faudra attendre le 25 à 13 heures pour retrouver Atlus/Sega, avant d'enchaîner avec Capcom à 15 heures. Pour le reste, on vous renvoie au planning ci-dessous, où sont indiqués les horaires des panels D3, Spike Chunshoft, Level-5 Cygames, Konami et Koei Tecmo, mais gardez à l'esprit qu'il faut retirer sept heures sur ce qui est écrit.
Précisons au sujet de la conférence Microsoft qu'il n'y aura aucune annonce concernant la nouvelle génération de consoles. Comme indiqué sur le site Xbox Wire, la firme américaine va "célébrer les créateurs de jeux japonais", donner des informations sur Microsoft Flight Simulator pour PC, mettre en lumière la créativité japonaise sur Minecraft et passer en revue les différentes annonces first-party et third-party des derniers mois. La conférence sera diffusée en japonais uniquement.