Kohaku vient d'arriver sur Tales of Crestoria. Est-elle assez intéressante pour mériter vos Gleamstones ? C'est ce que nous allons voir ensemble ! N'hésitez pas à aller consulter notre guide de Tales of Crestoria pour plus de conseils.
Kohaku
Voici la liste de ses attaques :
Side of Miso Cookies (Compétence d'éveil)
- +5% d'attaque pour tous les alliés à partir de 20 hits.
- +20% d'attaque pour les alliés de l'élément Feu à partir de 20 hits.
Soaring Hollyhock Kick (Mystic Artes)
- 380% d'attaque, 4 hits, touche un seul ennemi. 170 OL
Divine Saber
- 110% d'attaque, 27 hits, touche un seul ennemi. 5 tours de cooldown.
- 100% de chances de réduire la défense d'un ennemi de 10% pendant 2 tour(s).
Healing Circle
- Restaure 20% de points de vie. Touche tous les alliés. 4 tours de cooldown.
Kohaku est un personnage de l'élément Feu, qui est spécialisée dans les Arts martiaux. Son rôle est de debuffer vos ennemis, c'est à dire de les affaiblir avec vos Affaiblissements et votre Poison. Du côté de ses statistiques, son attaque est très haute, à contrario de ses points de vie et de sa défense.
Concernant sa Mystic Artes, elle est tout bonnement excellente. Elle fait mal, ajoute 4 hits au compteur, coûte seulement 170 OL, ce qui la rend disponible tous les 3 tours, Vous pourrez donc l'utiliser assez souvent. Ses sorts apportent en plus de ça une certaine utilité en raid, que ce soit la réduction de défense, ou le soin pour vous permettre de tenir plus longtemps.
Pour sa Mémoria Stone, elle apporte 14% (27% une fois eveillée au maximum) de bonus de points de vie pour les alliés de l'élément Feu. C'est correct, mais loin d'être exceptionnel.
Faut-il l'invoquer ?
Kohaku est un personnage qui trouve son utilité en raid. Elle fait mal, peut baisser la défense de votre adversaire, et peut soigner. Si vous n'avez pas de bon personnage de l'élément Feu, elle ferait office de parfaite recrue pour votre nouvelle formation. Cependant, il serait plus sage de patienter vu qu'elle rejoindra la liste de personnages disponibles sur les bannières à venir.
Tales of Crestoria : Notre guide complet