Hier, lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2020, id Software a fait la surprise aux joueurs d'annoncer la date de sortie de The Ancient Gods, Part One, la future extension de DOOM Eternal. Cependant, le studio a décidé de ne pas tout révéler d'un coup en conservant précieusement une information encore plus intéressante.
Après avoir annoncé que DOOM Eternal : The Ancient Gods, Part One débarquera à partir du 20 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même Google Stadia, Marty Stratton, le producteur exécutif du fast-FPS a décidé de prendre la parole au micro de PCGamesN pour annoncer aux joueurs une nouvelle étonnante : il ne sera pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour jouer à The Ancient Gods, Part One.
Quand nous regardons le nombre de personnes ayant joué au jeu (DOOM Eternal), nous avons un pourcentage de joueurs qui ont terminé le jeu bien supérieur au titre de 2016. (...) C’est important, car nous voulons que le DLC atteigne autant de personnes que possible. En fait, vous n'avez même pas besoin de posséder DOOM Eternal pour acheter le DLC et y jouer. Marty Stratton, producteur exécutif de DOOM Eternal
Autrement dit, DOOM Eternal : The Ancient Gods, Part One sera un stand-alone à l'image du DLC The Old Blood du jeu Wolfenstein : The New Order . Une autre grande nouvelle ! Selon les dires d'Hugo Martin, le game director du jeu, cette première extension de DOOM Eternal serait tout aussi complet que le jeu original.
La plupart des gens associeraient un DLC à une production pour une audience moindre. C'est un peu comme-ci un DLC était une série télévisée tirée d'un film, le film étant ici le jeu principal. Pour nous, cela (The Ancient Gods, Part One) ressemble beaucoup à un film en deux parties - c'est tout aussi grandiose que l'était le jeu principal. Hugo Martin, game director de DOOM Eternal
Pour rappel, le Pass Year One de Doom Eternal propose aux joueurs d'avoir un accès direct aux deux extensions à venir, dont The Ancient Gods, Part One . À noter qu'il est également possible d'acheter indépendamment le DLC de la production d'id Software. En effet, cette dernière sera aussi disponible à l'unité dans un prix avoisinant les 16,99 €.
DOOM Eternal : The Ancient Gods, Part One dévoile sa date de sortie - gamescom 2020
Vous aimerez également :