Initialement attendu pour cette année, Chivalry II nous fera languir un peu plus longtemps que prévu. En cause la pandémie, bien évidemment, mais également la volonté de proposer plus de choses.
C'est par le biais d'un billet de blog que Tripwire Interactive et Torn Banner Studios annoncent le report de Chivalry II à 2021. A ce moment-là, le titre sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X de manière simultanée. Par conséquent, la bêta normalement prévue pour cet été a été repoussée à une date ultérieure, sans plus de précision pour le moment.
Nous pensons que cette nouvelle sortie est nécessaire pour permettre à Chivalry 2 d’être le meilleur jeu possible, et qui concrétise notre vision d’une "vraie suite" du Chivalry original : Medieval Warfare. Alors que nous créons de nouvelles manières de travailler ensemble dans un monde (touché par la) COVID-19, nos calendriers de développement changent afin d'utiliser ce temps supplémentaire pour mieux atteindre nos objectifs pour Chivalry 2, ainsi que pour nous permettre d’incorporer plusieurs améliorations de qualité générale et inclure ce qui était à l’origine du contenu post-lancement, dans la version finale.
Cela signifie que plus de cartes et de fonctionnalités de jeu seront jouables au lancement, contrairement à ce que nous avions prévu initialement. Les chevaux arriveront cependant dans Chivalry 2 après le lancement. Ils ont besoin d’un peu plus de temps dans les écuries.
Chivalry 2 présente son univers