Comme à chaque nouveau début de saison sur Fortnite, des changements sont opérés sur la carte de jeu. Cette saison, ceux-ci ne sont pas vraiment légion, mais il y a quand même quelques points qui devraient vous intéresser.
Le fief de Fatalis
Au niveau des armes, il y a un changement qui a fait beaucoup de bruit, c'est le pompe tactique qui a été retirée. Si vous êtes nostalgique des débuts de Fortnite, cette nouvelle risque de ne pas vous plaire du tout. En effet, à l'occasion de cette nouvelle saison, la ville de Pleasant Park a disparu !
Enfin, pas tout à fait. C'est à cet endroit que le Docteur Fatalis a décidé d'implanter son manoir et une statue géante. Le lieu s'appelle donc désormais Fief de Fatalis. On retrouve néanmoins des parties de l'ancien Pleasant Park comme le stade de foot, désormais à moitié ouvert pour donner l'accès à la base secrète qui se trouve en dessous.
Le cimetière des sentinelles
Ce deuxième changement n'est pas l'ajout d'une ville, mais bien d'un point d'intérêt. Ce point d'intérêt baptisé le cimetière des sentinelles porte bien son nom et vous devriez assez rapidement comprendre pourquoi si vous êtes fans de comics Marvel.
Si ce n'est pas votre cas, sachez que les sentinelles sont des robots construits par le gouvernement dans le but de traquer et de tuer les mutants. Ils sont donc apparemment parvenus à rejoindre l'univers de Fortnite, mais tout ne s'est pas bien fini pour eux.
Le Quinjet
Le Quinjet était très attendu par les fans de Marvel dès les premiers teasers de celui-ci. Malheureusement pour vous, il ne fait pas partie de la carte de jeu, ou du moins n'est pas accessible (cela pourrait évoluer). En effet, il sert actuellement de lobby aux joueurs avant le début de la partie.