Nouveau roi Arthur "Héritier du destin" vient de débarquer dans The Seven Deadly Sins : Grand Cross. C'est un personnage SSR de type Vitesse. Faut-il l'invoquer, et sur quel contenu faut-il l'utiliser ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans notre guide de Seven Deadly Sins : Grand Cross.
Ses statistiques et comment l'équiper
- Classe de combat - 3966
- Attaque - 520
- Défense - 372
- PV - 6200
- Perforation - 20%
- Résistance - 30%
- Taux de régénération - 5%
- Chances crit - 50%
- Dégâts crit - 150%
- Résistance crit - 30%
- Défense crit - 20%
- Taux de récupération - 140%
- Vampirisme - 0%
Pour Arthur, un set d'attaque couplé à un set défense peut faire l'affaire. Cependant, au vu de sa dépendance aux dégâts critiques, notamment pour son coup ultime en JcJ, vous pouvez également partir sur un set Attaque couplé à un set Dégâts critiques.
Ses attaques
Lame ascendante
- Inflige des dégâts égaux à 240% de l'attaque à un ennemi.
- Inflige des dégâts égaux à 360% de l'attaque à un ennemi.
- Nullifie les postures sur un ennemi, inflige des dégâts égaux à 500% de l'attaque, puis applique Étourdissement pendant 1 tour(s).
Catapulte
- Inflige des dégâts égaux à 120% de l'attaque à tous les ennemis.
- Inflige des dégâts égaux à 120% de l'attaque à tous les ennemis. Neutralise les compétences d'attaque pendant 1 tour(s).
- Inflige des dégâts égaux à 180% de l'attaque à tous les ennemis. Neutralise les compétences d'attaque pendant 2 tour(s).
Légendaire
- Inflige des dégâts de Lésion égaux à 560% de l'attaque à un ennemi.
Timing du roi
- Augmente les dégâts crit. de 10% pour chaque orbe de la jauge de coup ultime du héros. La valeur augmente de 50% quand la jauge est pleine.
Notre avis
Arthur est une excellente unité sur le Démon Rouge, peut-être même l'une des meilleures. Il peut également être assez intéressant en JcJ, notamment grâce à son coup ultime, qui peut tuer une unité en un coup. Pour le reste, que ce soit niveau farming, ou sur les autres démons... il ne brille pas spécialement.
Alors... faut-il l'invoquer ?
Nous ne vous conseillons pas de l'invoquer à ce stade du jeu. Il y a déjà beaucoup de personnages qui s'en sortent bien face au Démon Rouge, et en JcJ, même si il peut être fun à jouer, il ne sera pas pour autant une unité déterminante qui peut changer la donne contre la plupart des compositions. Économisez vos diamants !