La Saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare et de Call of Duty : Warzone ne compte pas se limiter à l'ajout de nouvelles cartes et de nouveaux opérateurs. En effet, cette dernière s'amplifie d'une mise à jour nommée Reloaded qui propose aux joueurs de participer à de nouveaux événements pour profiter de nombreuses récompenses inédites.
Du 28 août au 7 septembre prochain, les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare et de Call of Duty : Warzone pourront s'atteler à de nouvelles épreuves grâce à l'arrivée des jeux de l'été. Ces derniers proposent aux soldats en herbe de représenter leur pays dans divers défis accessibles, mais difficiles à maîtriser. En effet, dans ces épreuves de compétence (épreuves de vitesse et de précision), les joueurs devront prouver leur efficacité au combat pour remporter de nouvelles récompenses.
Le planning des épreuves
Trial One : Gun Course - L'épreuve Gun Course débute le 28 août prochain et propose aux joueurs d'abattre de nombreuses cibles le plus rapidement possible, et ce, tout en évitant les pertes civiles. Les temps à battre sont de 1 minute 30 pour la médaille de bronze, 1 minute pour la médaille d'argent et 40 secondes pour la médaille d'or.
Trial Two : Price’s Alley - L'épreuve Price’s Alley commence le 29 août 2020. Elle propose de faire le plus gros combo possible avec une arme de poing pour réaliser le meilleur score. La médaille d'or s'obtient avec un score minimum de 6000 points.
Trial Three : Risky Parkour - Cette troisième épreuve débute le 30 août prochain et propose aux joueurs de participer à des phases de parkour. L'objectif est bien évidemment d'atteindre la ligne d'arrivée le plus rapidement possible, et ce, sans toucher le sol. Les temps à battre sont de 55 secondes pour la médaille de bronze, 47 pour la médaille d'argent et 40 pour la médaille d'or.
Trial Four : Shooting Range - Le défi Shooting Range se lance le 31 août et propose une fois de plus de prendre les armes pour éliminer les cibles de la zone le plus rapidement possible. Attention, vos munitions sont limitées. Les temps à battre sont de 50 secondes pour la médaille de bronze, 40 pour la médaille d'argent et 30 pour la médaille d'or.
Trial Five : Marksman Challenge Starts - La cinquième et dernière épreuve des jeux d'été de Call of Duty : Modern Warfare débute le 1er septembre prochain. Elle propose aux joueurs de travailler leur précision afin de réaliser le meilleur score possible. La médaille d'or s'obtient en réalisant un score de 4400 points.
Bien évidemment, plus les joueurs obtiendront de médailles, plus ces derniers seront récompensés par de nouveaux cosmétiques comme des skins de véhicules, des klaxons, des plans d'armes ou encore des cartes de visite. À noter également qu'il est possible de débloquer le pendentif Games of Summer Cup en participant simplement à l'une de ses épreuves.
La mise à jour Reloaded de la Saison 5 qui est d'ores et déjà disponible n'ajoute pas seulement les épreuves de l'été, mais propose également quelques nouveautés bienvenues comme la mitrailleuse FiNN LMG, un nouvel opérateur, une carte de taille réduite pour le mode Gunfight et un tournoi pour ce même mode. Le tournoi du mode Gunfight est, à l'image du Battle Royale Warzone, accessible à toutes et à tous. Il propose aux joueurs de s'affronter pour déverrouiller des récompenses cosmétiques de haut niveau.
Reloaded propose également un tout nouveau mode de jeu nommé King Slayer pour Call of Duty : Warzone, ainsi qu'une variante supplémentaire pour le mode Ground War. Le mode King Slayer propose donc à de nombreuses équipes de s'affronter à nouveau sur la carte de Warzone, sauf que cette fois-ci, les règles ont changé. En effet, dans cette variante du Battle Royale le cercle de gaz ne se réduit pas, mais se déplace d'une zone à l'autre à l'image d'Hyper Scape , le Battle Royale d'Ubisoft. King Slayer, comme son nom l'indique, ajoute également une petite particularité supplémentaire : le meilleur joueur des cinq premières équipes sera noté comme "King" sur la carte. Éliminer un roi permet aux joueurs d'obtenir des points supplémentaires ainsi qu'un Killstreak gratuit.
La variante du mode Ground War, quant à elle, propose aux joueurs de sécuriser trois drapeaux situés au centre de la carte. Mais attention, ici, lorsque votre avatar est abattu, ce dernier ne réapparaît pas, vous devez attendre que vos coéquipiers sécurisent un nouveau drapeau pour rejoindre à nouveau la partie. Pour remporter une manche, il vous suffit d'éliminer tous les soldats adverses ou de sécuriser les trois drapeaux.
Call of Duty : Modern Warfare dévoile le contenu de la Saison 5
Vous aimerez également :