Maison-mère de Rockstar Games, Take-Two Interactive va financièrement très bien. Cette bonne santé incite l'entreprise à investir, comme elle le fait aujourd'hui avec le studio mobile dénommé Playdots.
Développeur de Dots, Two Dots et Dots & Co, Playdot vient, selon les informations transmises par Gamasutra , d'être racheté 192 millions de dollars par Take-Two Interactive dans le but de "diversifier et de renforcer son offre sur mobile". Sur ce total, on trouve un paiement direct de 90 millions de dollars, tandis que les 102 millions restants sont payés par l'intermédiaire d'actions émises. Nir Efrat, actuel PDG de Playdots, conservera son poste et continuera donc de diriger les opérations. Michael Worosz, vice-président et responsable de la stratégie et de l'édition indépendante de Take-Two, déclare à cette occasion :
Two Dots continue de développer son audience et sous la direction de Nir. L'ajout de chasses au trésor, de leaderboards et de technologie d'opérations en direct améliorent le jeu et suscitent un engagement significatif et à long terme des consommateurs. Nous sommes très heureux d'accueillir Nir et toute l'équipe de Playdots dans la famille Take-Two, et nous sommes ravis du potentiel de leur pipeline de développement et de leurs contributions positives à long terme à notre entreprise.