La nouvelle saison d'Apex Legends est disponible depuis ce matin et avant de vous lancer tête baissée, nous vous conseillons de lire cet article. En effet, le système d'armure vient de subir un très gros changement qui devrait fortement vous intéresser.
Des armures évolutives partout
Si vous avez loupé quelques épisodes, nous allons vous faire un rappel sur ce qu'est une armure évolutive. Il s'agit d'une armure qui à mesure que vous infligez des dégâts devient de plus en plus efficace. Une façon de récompenser les joueurs agressifs.
Eh bien, à partir de maintenant, toutes les armures que vous trouverez (mis à part celles dorées) seront évolutives. Néanmoins, le niveau de celle-ci sera aléatoire comme c'était le cas avant. En somme le principal changement réside dans le fait que peut importe la rareté de l'armure trouvée, vous pourrez la faire évoluer avec votre skill.
Des changements sur les armures
Cependant, les armures ont aussi été modifiées en termes de protection. En effet, chaque rareté perd 25 points de protection. Ainsi, si vous avez une armure violette/dorée vous ne serez protégé qu'a hauteur de 175 points. Le mieux reste toujours l'armure rouge qui protège de 200 points de dégâts.
Enfin, voici les nouveaux dégâts que vous devrez infliger pour obtenir la rareté désirée :
- Blanc : 50
- Bleu : 125
- Violet : 250
- Rouge : 500
À lire également :
- Apex Legends, saison 6 : changements sur la carte Bord du monde, notre guide
- Apex Legends, saison 6 : changements pour le système d'armure, notre guide