En novembre 2018, Killer 7, l'un des titres imaginés par Suda51, débarquait sur PC. Treize ans après sa sortie originale sur GameCube et PS2, les joueurs imaginaient donc que le titre allait arriver sur de nouveaux supports, la Switch en tête.
Une envie pas si folle que ça, puisque même Suda51 exprimait son désir de réaliser le portage de Killer 7 sur la console de Nintendo. Cependant, les droits appartenant à Capcom, l'opération n'était pas simple. Et elle l'est encore moins depuis que Engine Software, équipe aux commandes du portage PC, a démenti une récente rumeur née d'une vidéo postée sur YouTube par Doctre81 , indiquant que le titre pourrait être en cours de portage sur Switch. Dans un communiqué adressé à Nintendo Life , Ruud van de Moosdijk, vice-président du développement, déclare la chose suivante :
Il n'a jamais été en développement. Lorsque nous avons commencé à travailler avec Suda-San sur la version PC, c'était une discussion qui a eu lieu pendant, mais, comme je l'ai dit, à la fin, la décision a été prise de ne pas travailler sur une version Switch. Mais comme elle faisait partie de la discussion initiale, Killer 7 était toujours répertorié en interne comme "Killer7 - Projet PC / Switch", provoquant la confusion.
Il précise cependant que l'idée n'est pas morte dans l'absolu, mais que pour le moment, Suda51 et Engine Software sont bien trop occupés pour envisager le projet. En tout cas, si un développement de Killer 7 sur Switch existe, "ce n'est pas chez Engine".