Vous le savez surement si vous jouez depuis un petit moment à Call of Duty : Warzone , les développeurs aiment bien cacher quelques petits secrets sur la carte. Dès lors, c'est aux joueurs de les découvrir, c'est ici exactement ce qui vient de se passer avec le masque à gaz durable.
Qu'a-t-il de particulier ?
Le masque à gaz, ce n'est pas vraiment une nouveauté, vous serez tenté de nous dire en voyant ces premières lignes et vous n’avez pas forcément tort. En effet, cet objet existe déjà et il est bien pratique puisqu'il vous permet d'éviter les dégâts de la zone pendant une grosse dizaine de secondes.
Le masque à gaz durable ne révolutionne pas le fonctionnement de celui-ci dans les grandes lignes. Il aura toujours une animation quand vous le mettrez/enlèverez et protègera toujours de la zone. Non, la principale nouveauté, c'est qu'il le fera pendant deux fois plus longtemps !
Où le trouver ?
La première partie de cet article a certainement dû piquer votre curiosité et si vous souhaitez traquer et surprendre des ennemis via le gaz, vous pourriez être intéressé par celui-ci. Le problème, c'est qu'il est extrémement compliqué de l'obtenir.
En effet, pour cela, vous allez forcément devoir trouver un passe qui vous ouvre l'accès à l'une des salles fermées du stade. Une fois cela fait, eh bien il faudra avoir un peu de chance, car rien ne garantit que le masque sera disponible dans la salle que vous visiterez.
La seule chose qui est sûre, c'est que pour le moment, on ne connait pas d'autres endroits où le trouver. Pour vous illustrer cela, nous vous proposons de jeter un oeil à la vidéo de DutchDrummer découvrant par hasard ce masque lors d'une partie.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone