Avec quelques grosses licences telles que Hotline Miami, Shadow Warrior ou encore Serious Sam, l'éditeur Devolver est devenu incontournable dans le paysage vidéoludique ces dernières années. Ces deux dernières sorties, Carrion et Fall Guys, viennent justement nous le rappeler.
Dans un message fraîchement publié sur Twitter, Devolver indique que Fall Guys, sorti le 4 août, a désormais passé les 2 millions de copies vendues sur Steam. Le jeu continue également d'accaparer l'attention sur Twitch et totalise 23 millions d'heures de visionnage.
Si le premier a connu un joli succès avec plus de 200 000 unités vendues en une semaine, le second n'est pas en reste. En plus d'avoir attiré 1,5 million de joueurs en moins de 24 heures, toutes plateformes confondues, le soft de Mediatonic s'est imposé comme le meilleur lancement de Devolver sur Steam. Comme le rapporte GitHyp, Fall Guys : Ultimate Knockout a en effet connu un pic de fréquentation de 123 000 joueurs samedi dernier et ce, malgré des serveurs capricieux. Un succès impressionnant pour cette expérience inspirée par Mario Party, mais aussi l'émission Takeshi's Castle.
À lire également :
Fall Guys : Ultimate Knockout - On affronte mille dangers pour décrocher la victoire