Suite à la propagation du Covid-19, de nombreux événements ont choisi d'annuler leur représentation annuelle, c'était le cas de l'E3, mais aussi de la BlizzCon 2020, notre sujet du jour.
Courant mai, Blizzard Entertainment avait annoncé que pour des raisons sanitaires, qu'il était impossible de présenter comme prévu la BlizzCon 2020 à Anaheim. Cependant, en contre-partie, une version numérique était envisagée. Aujourd'hui, l'entreprise américaine derrière les incontournables World of Warcraft et Overwatch, pour ne citer qu'eux, vient d'officialiser le maintien de cet événement numérique.
C'est J. Allen Brack, le président de Blizzard Entertainment en personne, qui lors d'un appel faisant le point sur les résultats du second trimestre d'Activision, a décidé d'annoncer la grande nouvelle. La BlizzCon aura bel et bien lieu début 2021 dans une version numérique.
Nous prévoyons de canaliser l'esprit de la BlizzCon dans un événement virtuel au début de l'année prochaine. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir une communauté passionnée et engagée qui attend avec impatience ce que nous créons et ce sur quoi nous travaillons. Et nous sommes impatients de partager sur quoi les équipes ont travaillé pour cet événement. J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment
Pour l'instant, J. Allen Brack n'a pas encore confirmé les jeux qui seront présents lors de l'événement, cependant, il se pourrait que l'on obtienne des nouvelles informations de Diablo IV , d'Overwatch 2 , ou encore d'une nouvelle extension de World of Warcraft .
Overwatch 2 nous offre un court-métrage lors de la BlizzCon 2019
Source : PC Gamer
Vous aimerez également :