Estarossa "Démon d'élite" vient de débarquer dans The Seven Deadly Sins : Grand Cross. C'est un personnage SSR de type PV. Faut-il l'invoquer, et sur quel contenu faut-il l'utiliser ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans notre guide de Seven Deadly Sins : Grand Cross.
Ses statistiques et comment l'équiper
- Classe de combat - 4034
- Attaque - 560
- Défense - 380
- PV - 6700
- Perforation - 40%
- Résistance - 25%
- Taux de régénération - 0%
- Chances crit - 30%
- Dégâts crit - 140%
- Résistance crit - 50%
- Défense crit - 20%
- Taux de récupération - 110%
- Vampirisme - 15%
Au vu de son utlité, maximisez sa survivabilité en couplant un set Défense et un set PV sur ce dernier.
Ses attaques
Guillotine
- Inflige des dégâts de charge égaux à 200% de l'attaque à un ennemi.
- Inflige des dégâts de charge égaux à 300% de l'attaque à un ennemi.
- Inflige des dégâts de charge égaux à 500% de l'attaque à un ennemi.
Contre total
- Adopte une posture pendant 1 tour(s) qui provoque les ennemis et inflige des dégâts égaux à 240% de l'attaque à chaque attaque subie.
- Adopte une posture pendant 1 tour(s) qui provoque les ennemis et inflige des dégâts égaux à 360% de l'attaque à chaque attaque subie.
- Adopte une posture pendant 2 tour(s) qui provoque les ennemis et inflige des dégâts égaux à 600% de l'attaque à chaque attaque subie.
Evanouissement
- Adopte une posture pendant 1 tour(s) et prépare une Frappe préventive qui inflige 300% de l'attaque avant qu'un allié ne soit attaqué et neutralise toutes les compétences.
Commandement de la Charité
- Réduit les stats offensives de 20% pendant 3 tour(s) en infligeant des dégâts à un ennemi avec une compétence.
Compétence unique - Coeur brave
- Retire les malus des alliés quand ils utilisent une compétence de posture et leur octroie Immunité aux malus pendant 2 tour(s).
Notre avis
Estarossa "Démon d'élite est l'un des membres des Dix commandements... ce qui lui permet, comme les autres membres, d'avoir une compétence passive en plus ! Cette dernière s'avère très utile, notamment en JcJ... ce qui tombe bien vu que c'est dans vos rixes contre d'autres joueurs qu'Estarossa excelle. Il peut ignorer la défense, provoquer un adversaire, neutraliser toutes les compétences... Inutile de vous dire qu'actuellement, il s'en sort plutôt bien en JcJ. Il ne brille pas vraiment sur le reste du contenu, mais il aura son utilité dans des événements à venir, qui sont déjà sortis sur la version japonaise du jeu.
Alors... faut-il l'invoquer ?
Vous ne faites que du JcJ ? Invoquez-le si vous le souhaitez, mais vu qu'il sera disponible dans la boutique de pièces par la suite, nous vous conseillons vivement, si vous ne jouez pas pour les meilleures places en JcJ, d'attendre de l'avoir en dépensant vos pièces de platine plutôt que des diamants.
The Seven Deadly Sins : Grand Cross : notre guide complet