Après avoir changé ses prix en octobre 2020, le PS Now est entré dans une phase où il fait rentrer des jeux de plus en plus récents à son catalogue, ou au moins de la génération actuelle. Après Watch Dogs 2, Hello Neighbor ou encore Street Fighter V en juillet, place à trois nouveaux titres pour occuper le mois d'août des abonnés.
Commençons donc avec Dead Cells , le rogue lite développé à Bordeaux par Motion Twin, disponible jusqu'au 1er février 2021. Dans la "peau" de l'homonculus, les joueurs parcourent divers environnements à la recherche d'équipements et de réponses. Pourquoi est-il là ? Pourquoi ce château laisse derrière lui autant de créatures et de ruines ? Au fil des tentatives, les joueurs débloqueront de nouvelles compétences et armes, permettant d'aller toujours plus loin.
- Test - Dead Cells : L’électron libre plein d‘action qui réveille les morts
- Test - Dead Cells - The Bad Seed : un DLC vénéneux et indispensable
Le second jeu de cette sélection n'est autre que Hitman 2 , suite des aventures de l'Agent 47 rebootées en 2016. Dans ce nouvel épisode, et en attendant Hitman 3 en janvier 2021, les joueurs se rendront à Miami, Santa Fortuna, Mumbai, Whittleton Creek, sur l'île de Sgàil, à New York et sur l'île Haven afin d'accomplir de nouveaux contrats jusqu'au 1er février 2021. Comme son prédécesseur, le titre propose des environnements assez ouverts, proposant de nombreux défis et moyens d'arriver à ses fins.
Le dernier titre proposé ce mois-ci est Greedfall , l'action-RPG développé par Spiders. Dans cette aventure, les joueurs incarnent De Sardet, nièce ou neveu du dirigeant de la Congrégation des Marchands, envoyé sur Teer Fradee, une île récemment découverte et semblent disposer d'un remède contre une sorte de peste dénommée Malichore. A l'aide de plusieurs compagnons, il faudra accomplir de nombreuses quêtes afin de, peut-être, découvrir le fameux remède.
Dans une mise à jour de son communiqué, Sony indique que les trois jeux cités ci-dessous seront accompagnés par les jeux suivants :