Depuis déjà quelques mois, le mystère s'épaissit autour de Digimon Survive. Sortira en 2020 ? Repoussé à 2021 ? Les différents responsables de ce projet ne semblent pas d'accord, à l'image de la Toei Animation qui vient aujourd'hui contredire l'éditeur du titre, Bandai Namco.
La mention "janvier 2021" a désormais été retirée sur le site européen de Toei Animation. De son côté, Bandai Namco n'a toujours pas donné de nouvelles du jeu.
Comme nous vous le rapportions en avril dernier, le magazine Famitsu annonçait que Digimon Survive était repoussé à une date indéterminée. Bandai Namco avait alors pris la parole pour préciser que cette information était simplement le fruit d'une "faute de frappe" et que l'objectif restait la fin d'année 2020. Aujourd'hui pourtant, nous pouvons voir sur le site officiel de la Toei Animation Europe, studio en charge de l'anime lié au jeu, un macaron annonçant la sortie du soft pour janvier 2021. On ne sait donc plus à qui se fier dans cette affaire, mais de plus en plus d'éléments laissent penser qu'il faudra probablement attendre plus que ce que l'éditeur japonais voudrait laisser penser...
Digimon Survive dévoile sa cinématique introductive