Depuis le début de cette saison de Fortnite, le niveau de l'eau baisse peu à peu. Cette fois, c'est carrément une nouvelle ville qui vient d'être découverte ! Celle-ci ne vous est toutefois surement pas inconnue puisqu'il s'agit de celle construite par les copains du corail.
Une ville en contrebas
Décidément, les choses ont bien changé depuis la première fois où vous avez apporté aux copains du corail assez de bois pour construire quelques habitations. Si l'on ne sait pas combien de temps in game sépare cet évènement de l'apparition de la nouvelle ville, ils n'ont clairement pas chômé.
La particularité de Coral Castle, c'est qu'elle est en contrebas et que les accès via la terre sont donc limités. Sachant qu'elle est entourée d'eau, ce n'est pas gênant pour y rentrer, pour en ressortir c'est une autre histoire. Vous ne pouvez pas remonter les cascades tel un saumon, il vous faudra donc obligatoirement construire ou bien passer par les quelques accès via la terre.
Une ville immense, mais assez vide
Lorsqu'on aperçoit pour la première fois la ville de Coral Castle dans la partie nord-ouest de l'ile, impossible de ne pas la voir ! Elle a la particularité d'être très imposante. Cependant, une fois sur place, vous risquez de la trouver bien vide.
En effet, la majeure partie de Coral Castle, c'est une "forêt de coraux" avec des flaques d'eau un peu partout. Au milieu de cette vaste étendue siège un château. Hormis ça, il faudra vous contenter de quelques petits bâtiments aux alentours.
À lire également :
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Map inondée, nouveaux lieux, notre guide des changements de la map
- Fortnite, Chapitre 2, saison 3 : Le parapluie perso, notre guide