Après le succès de la série The Witcher, dont la saison 2 arrivera en 2021, Netflix multiplie les projets autour de la saga d'Andrzej Sapkowski. Le géant du streaming annonce aujourd'hui The Witcher : Blood Origin, une mini-série qui mettra en scène le tout premier Sorceleur.
Le compte Twitter américain de Netflix précise que The Witcher : Blood Origin se situera 1200 ans avant l'époque de Geralt de Riv. Confiée aux soins de Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de la série The Witcher diffusée en décembre dernier, et du scénariste Declan de Barra, cette mini-série en live-action sera divisée en six parties. Pour l'heure, pas plus de détails ni de date de sortie. Rappelons que Netflix prépare également un film d'animation, The Witcher : Nightmare of the Wolf, qui sera centré sur le personnage de Vesemir, mentor de Geralt.
On connaît tous Geralt de Riv. Mais est-ce que tu sais qui est le premier Sorceleur ?
— Netflix France (@NetflixFR) July 27, 2020
On prépare la mini-série “The Witcher : Blood Origin”, un spin-off de The Witcher où tu pourras faire connaissance avec le tout premier Sorceleur. Et ça arrive… prochainement.