F1 2020 ne se contente pas d'être l'adaptation officielle sous licence du championnat du monde de Formule 1, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One : c'est tout simplement une référence absolue, à la hauteur de ses prédécesseurs et en constante évolution chaque saison, à l'image de la discipline ! Si vous vous passionnez pour cette compétition majeure du sport automobile, peut-être avez-vous franchi le pas de l'adaptation en jeu vidéo. À cette occasion, et à destination des fans débutants en la matière, mais aussi des joueurs plus expérimentés, nous vous proposons un guide complet des 22 circuits du jeu, à retrouver dans notre solution complète de F1 2020 !
F1 2020, tous les circuits : notre guide complet
Dans notre guide détaillé des circuits de F1 2020, vous retrouverez un descriptif rapide de chaque tracé et de ses points clé à connaître, ainsi qu'une vidéo d'un tour propre en caméra embarquée de chacune des pistes du jeu, afin de mieux en saisir toutes les subtilités : points de corde, zones de freinage, meilleure positionnement en sortie de virage et dans les courbes… les circuits de F1 2020 n'auront plus de secret pour vous !
Notez que ce guide se base sur les circuits présents au lancement du jeu, et correspondant au calendrier initial de la FIA ; si d'aventure Codemasters venait à intégrer au jeu les nouveaux circuits de cette saison un peu particulière (Mugello, Nürburgring, Portimão ou Imola), nous les rajouterons à ce guide.'
- Albert Park / Melbourne (Australie)
- Sakhir (Bahreïn)
- Hanoi (Vietnam)
- Shanghai (Chine)
- Zandvoort (Pays-Bas)
- Montmeló / Barcelone (Espagne)
- Monaco
- Bakou (Azerbaïdjan)
- Circuit Gilles-Villeneuve / Montréal (Canada)
- Paul Ricard / Le Castellet (France)
- Red Bull Ring / Spielberg (Autriche)
- Silverstone (Grande-Bretagne)
- Hungaroring (Hongrie)
- Spa-Francorchamps (Belgique)
- Monza (Italie)
- Marina Bay (Singapour)
- Sotchi Autodrom (Russie)
- Suzuka (Japon)
- Circuit of the Americas / Austin (États-Unis)
- Autódromo Hermanos Rodríguez / Mexico (Mexique)
- Autódromo José Carlos Pace / Interlagos (Brésil)
- Yas Marina (Abu Dhabi)