En avril, Bloomberg annonçait que Sony ne prévoirait que cinq à six millions de PlayStation 5 d'ici le 31 mars 2021. Il y a quelques jours, Nikkei indiquait que Sony aurait augmenté la production pour finalement mettre sur le marché entre neuf et dix millions de consoles.
Sony n'a pas souhaité faire de commentaire.
Pour le moment, Sony n'a pas communiqué à ce sujet, et n'a d'ailleurs pas encore dévoilé la date de sortie de la PlayStation 5, ni ses prix, la machine étant prévue en deux formats : avec et sans lecteur Blu-Ray. Cependant, et malgré cette hausse possible de la production, il semble que les acheteurs ne pourront pas acheter plus d'un exemplaire par personne. C'est un utilisateur de Reddit , Kgarvey, qui a repéré cette information au sein du code source d'une page du Shop PlayStation, relayée par IGN . Nous avons vérifié cela en effectuant un simple clic droit, afficher le code source de la page, et force est de constater qu'une limitation semble bien être prévue.
Vous ne pouvez acheter qu'une seule version de la console PS5 : disque ou digitale. Vous avez déjà ajouté une console PS5 à votre panier.
Nous avons contacté Sony pour avoir des précisions à ce sujet, et nous vous tiendrons informés de leur réponse. Pour rappel, Sony a précisé que l'ouverture des précommandes n'aura pas lieu par surprise, et que nous serons informés de la date au préalable.
Vous aimerez également :