En parallèle de la sortie de Ghost of Tsushima, disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4, le constructeur partage depuis son blog une série de produits dérivés officiels célébrant la nouvelle production de Sucker Punch.
Premier produit présenté sur PlayStation Blog , l'artbook : The Art of Ghost of Tsushima , conçu en collaboration avec Dark Horse.
Il comporte plus de 200 pages d’illustrations, de story-boards, et de contenu exclusif sur le processus de développement du jeu. Déjà dévoilé au public il y a quelques mois, il est actuellement proposé en précommande au prix de 49,99 $.
PlayStation en profite également pour présenter une Figma articulée de Jin Sakai sur laquelle travaillent les équipes de Good Smile Company et Max Factory. Doté d'une tête détachable, le héros est accompagné d'une cape, de différents sets d'épées et de flèches. Seul un aperçu du concept initial est actuellement disponible.
Autre objet de collection en travaux, une statue de Jin Sakai à échelle 1:4 réalisée par Prime 1 Studio. Elle est enrichie d'un renard, d'un sanctuaire, d'un oiseau guide, et des feuilles de ginkgo qui proviennent de la forêt d’Or. Là encore, nous n'avons encore droit qu'à un aperçu du concept initial.
La disponibilité de ces deux articles, toujours en chantier, sera indiquée plus tard.
Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation 4 depuis ce 17 juillet 2020.
> Lire notre test de Ghost of Tsushima
Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game
Ghost of Tsushima : Une plongée dans le Japon féodal avec ses bons et mauvais côtés