Né en 2017, Deathgarden depuis reproposé aux joueurs sous le nom de Deathgarden : Bloodharvest, vient de dater la fin de son aventure.
En novembre 2019, les développeurs annonçaient l'échec du projet et la fermeture des serveurs pour le nouvel an. Finalement, Deathgarden : Bloodharvest aura eu droit à huit mois supplémentaires, puisqu'il fermera définitivement ses portes le 12 août 2020. À cette date, les serveurs seront éteints, et le jeu ne sera donc plus jouable par ses acheteurs, signifiant de fait la mort de ce jeu multijoueur asymétrique développé par Behaviour Interactive, qui n'aura jamais réussi à s'imposer.
Last November, we said that we would keep the Deathgarden servers up for an undetermined period of time.
— Deathgarden™: BLOODHARVEST (@DEATHGARDENgame) July 13, 2020
Today we are announcing the sunsetting of the game. The servers will be closing on the 12 of August 2020. Deathgarden will no longer be playable at this point. (1/2)
En novembre dernier, nous avons dit que nous allions garder les serveurs Deathgarden en place pendant une période indéterminée. Aujourd'hui, nous annonçons la fin du jeu. Les serveurs fermeront le 12 août 2020. Deathgarden ne sera plus jouable à ce moment-là. Nous sommes fiers de tout le travail accompli dans Deathgarden et de l'incroyable communauté qui s'est ralliée au jeu. Merci pour tout, nous apprécions tout votre soutien.