Après le retour du free-to-play Crucible en bêta fermée, Amazon Games nous annonce une autre mauvaise nouvelle. La date de sortie du MMO New World est repoussée de plusieurs mois.
En effet, c'est suite aux retours des joueurs ayant participé à l'alpha du jeu que les développeurs du MMO New World ont décidé de repousser leur production normalement attendue pour le 25 août prochain au printemps 2021.
Lorsque nous nous sommes penchés sur les retours dont nos testeurs alpha nous ont fait part ces derniers mois, nous nous sommes rendu compte que les joueurs aimaient notre jeu et souhaitaient plus de contenu. Nous aimerions particulièrement nous assurer que nos joueurs les plus impliqués ne manquent pas d’expériences « middle game » et « end game » au fil de leurs aventures en Aeternum. Nous voulons que les joueurs aient la possibilité de s'immerger totalement dans notre jeu. De plus, nous souhaitons qu'ils aient confiance en la qualité du travail de notre studio et la jouabilité de New World sur le long terme. Pour cela, nous devons prendre le temps d’arriver au résultat voulu avant de lancer le jeu. Par conséquent, nous avons décidé de repousser notre date de sortie au printemps 2021, ce qui implique également le report de la bêta fermée. Soyez certains que cette décision n’a pas été facile à prendre et que nous souhaitons vous donner accès au jeu aussi vite et dans les meilleures conditions que possible, avec en prime des éléments supplémentaires qui amélioreront votre expérience. Rich Lawrence, via le site officiel du jeu
Suite à cette nouvelle donc, les développeurs ont également choisi de repousser la bêta fermée du jeu, normalement attendue pour le 23 juillet prochain, à une date ultérieure, sans plus de précision. Cependant, afin de s'excuser pour tous ces désagréments, l'équipe a décidé de proposer aux joueurs ayant précommandé le jeu, participé à l'alpha ou étant inscrits à la bêta, un accès total au jeu pour une durée limitée à partir du 25 août prochain. Les joueurs remplissant l'une de ces conditions recevront leur accès par e-mail.
New World revient sur ses systèmes de craft et de progression
Vous aimerez également :
- Crucible : le TPS multijoueur d'Amazon retourne en bêta fermée
- New World nous présente ses mécaniques de guerres inter-factions
- New World détaille son système de progression des personnages