Nous y sommes, c'est le dernier objectif de la mission de renseignement Cargaison dissimulée de Call of Duty : Warzone . Nous allons enfin en apprendre plus sur cette fameuse cargaison, mais aussi sur ce qui va probablement nous attendre pour les prochaines semaines.
À la recherche de la cargaison
Grâce à l'ordinateur que vous venez de pirater, vous avez une adresse pour la livraison de la cargaison ! Celle-ci correspond au bâtiment à l'est de la station de télévision que nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous. Rendez-vous-y et vous trouverez le dernier indice dans une étagère renversée dans la pièce la plus à l'ouest du bâtiment, au deuxième étage.
Vous obtiendrez alors un débriefing de la part de Mara qui semblait elle aussi à la recherche de cette mystérieuse cargaison qui vient du laboratoire CHEMBIO quand elle a été attaquée par des membres de la Coalition et l'Allegiance. Cette cargaison est elle responsable de ces attaques ? Zakhaev détient-il une puissante arme chimique ? Nous aurons sûrement des réponses dans la prochaine mission.
À lire également :
- Call of Duty : Warzone comptabilise déjà plus de 30 millions de joueurs
- Call of Duty : une nouvelle carte pour Modern Warfare et quatre armes pour Warzone